Un voyage à prix low cost... Des vacances inoubliables!

Et oui, vols , hébergement et location de voiture pour une semaine à 140 euros c'est possible!! Vous vous demandez comment faire? Voici les infos.
J'ai réservé les vols sur une compagnie low- cost au départ d'un aéroport secondaire.
Pour l'hébergement, comme nous sommes partis entre amis, j'ai réservé un grand appartement avec deux salles de bains, deux chambres, une cuisine équipée et une belle terrasse vue mer dans la station balnéaire de " isola rossa".
Enfin, j'ai loué la voiture par internet. Celle- ci nous attendait à l'arrivée à l'aéroport.
 
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à visiter la côte nord de cette île si belle et accueillante.Ici la nature est encore préservée, et même si le tourisme est très développé, il n'est pas difficile de trouver un petit coin sauvage et inviolé. 
Au soleil couchant j'ai compris pourquoi le charmant village dans lequel je logeais porte le nom d' " isola rossa", La couleur du soleil qui plonge dans la mer en fin de journée et qui inonde la plage et les rochers d'une lumière rouge orangée me laisse encore aujourd'hui un souvenir impérissable.
 
la Sardaigne est aussi une terre de contrastes, la montagne laisse place à la plage , les stations balnéaires huppées cachent de petits villages ou les maisons séculaires racontent les histoires des temps anciens, les pêcheurs triquent joyeusement avec les bergers... Impossible de s'ennuyer en Sardaigne.
 
Si vous voulez découvrir un autre séjour à prix incroyable je vous propose: La Croatie à prix mini
 
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Benjamin Lozano