Le charme iréel des Seychelles

 

 

 

 

Une pépite aux Seychelles 

Certains d'entre vous m'ont demandé des conseils d'hébergements aux Seychelles, je voudrais donc vous parler des " Chalets d'anse forbans".

Installés le long d'une superbe plage presque déserte au sud de l'île de Mahé, les 14 confortables bungalows, totalement équipés  donnent  un sentiment de séjour au bout du monde dans un petit coin de paradis. le jardin éco-géré renforce encore le sentiment de clame et de tranquillité, ici il est possible de ramasser les noix de cocos et le jardinier se fera un plaisir de vous les ouvrir.

Une pépite aux Seychelles

Depuis 21 ans la famille qui gère les chalets d'anse forbans à a coeur de préserver la faune et la flore  mais soutient également l'économie locale. En effet ici tous les employés sont présent depuis les début de l'aventure et les propriétaires font travailler en priorité les artisans et commerçants locaux.

Les tortues viennent pondre sur la plage d' Anse forbans et il est donc possible d'assister a la ponte ou a l'éclosion des oeufs ( sous la surveillance des propriétaires , car la priorité est de préserver la tranquillité des animaux)

Une pépite aux Seychelles

La réception se tient à la disposition des clients pour les aider à trouver les meilleurs endroits a visiter, réserver des sorties ou des restaurants, contacter un pêcheur pour vous approvisionner en poisson fraîchement péché  et peut  même contacter l'épicerie voisine pour qu'on vienne vous chercher pour vous ravitailler si vous n'avez pas de véhicule.

Vous l'aurez compris ici on ne vient pas juste pour trouver un petit nid douillet, mais également pour vivre au plus près des Seychellois et découvrir leur gentillesse et leur mode de vie. N'hésitez plus, réservez vôtre bungalow (http://www.forbans.com/  ) et si vous réservez de la part du blog vous aurez le droit a une réduction.

Une pépite aux Seychelles

Une pépite aux Seychelles

Une pépite aux Seychelles

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Benjamin Lozano